Question en attente de réponse
Bonjour,et merci pour l'entre aide
Je possède une tahoma V2 j'ai installé recement un portail
automatisé somfy evolia RTS,j'ai tenté de relié la commande d'ouverture via mon portail configuration pour cela j'ai appairer ma télécommande tahoma serenity en restant appuyant longtemps sur une touche sur la motorisation.
J'ai eu le voyant radio allumé je passe à la partie configuration je rentre le code avec la maison au dos de la telecommande serenity puis lors du test d'ouverture du portail rien ne se passe,le portail est bien vue en RTS et la telecommande aussi voir ma capture d'écran , je sèche et pourtant il pleut beaucoup :) merci pour votre aide .
Merci,
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Réponses
Merci Jean-Luc
Il n y a pas ce logo sur mon boitier
Bonjour Patrick
Alors pas le choix, il faut passer par la télécommande relais.
Avez-vous supprimé l'ancien boitier du TaHoma ?
Avez-vous resynchronisé le TaHoma avec le serveur Somfy ?
Vous devez pouvoir réutiliser votre télécommande relais.
Si malgré tout, ça ne fonctionne pas, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow. Il y a peut-être une "cochonnerie" qui traîne sur votre configuration.
Bonne journée!
OK Merci.
Je vais faire cela
Alors là Patrick, rien à voir, c'est autre chose !
Si le problème persiste, laissez ici le pin de votre TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Le problème persiste.
Voci le code PIN de ma Tahoma: 1215-7657-4456
Cordialement
Patrick
Bonjour Patrick,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa, Jean-Luc.
Auriez vous un mode operatoire detaillé que nous pourrions suivre "a la lettre" ? Je viens une nouvelle fois de refaire l'association avec une nouvelle telecommande relay ( noire cette fois ci) et toujours le meme comportement ... Le moteur reagit ( voyant vert sur l'elec du moteur s'allume puis s'eteint lors de l'enregistrement du bouton de la telecommande) et suivi pas a pas de ce que demande le site tahoma lors de l'ajout du moteur RTS... mais rien a faire pas de test ok et pas de commande possible ensuite... et pourtant j'insiste ca marchait avant la reinit de l'electronique du moteur ... COmment troubleshooter plus sinon ?
Bonjour Patrick,
Je vois que vous avez des volets en RTS donc le protocole RTS est ok sur votre box.
Je vous invite à effectuer un reset de votre boitier électronique de portail, le reprogrammer et tester de nouveau.
Merci,
Ce n'est pas ce
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