Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte avec tahoma v2

Bonjour,

Pouvez-vous dissocier mon compte de ma tahoma v2 (PIN : 1227-9978-0257) svp ?

Merci,
Florent

Florent M.
Florent M.

Florent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page