Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte avec tahoma v2

Bonjour,

Pouvez-vous dissocier mon compte de ma tahoma v2 (PIN : 1227-9978-0257) svp ?

Merci,
Florent

Florent M.
Florent M.

Florent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florent M.
    Florent M.

    Florent M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page