Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois installer des fixations pour poteau étroit dans les prochains jours, j'aimerais savoir sur quelle partie de la fixation la côte B dois être prise ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez des photos des piliers.
Bonjour,
Ce kit pilier étroit est très hard, nous ne posédons aucune notice ni instruction.
Impossible de vous aider sur ce produit.
Les cotes sont fournies avec le kit, à vous de prendre les bonnes mesure, nous, ont ne pourra rien faire.
Bonne journée
Bonjour,
Voilà une notice que l'on peut étudier.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/2023-_tableau_d...
Bonjour, j'ai besoin uniquement besoin d'une patte (droite) de fixation pour pilier étroit (voir photo), modèle exavia star. Or j'ai l'impression qu'elle ne se vend qu'en kit sur la boutique.. je n'ai pas besoin du reste ça serait dommage de de gaspiller les autres pièces et de les payer inutilement..
Avez vous une solution svp?
Merci
Bonjour,
Pourquoi ne voulez-vous qu'une équerre de montage ?
Vous avez déjà un Exavia ou autre ?
Ce kit nr se détaille pas et pour cause, pourquoi un seul support ?
Soit vous retrouver celui que vous avez égaré soit vous serez contraint d'acheter ce kit complet.
Bonne journée à vous.
Je possède déjà une motorisation exavia star (anciennes équerres de montage) depuis quelques années que je souhaite monter sur de nouveaux piliers dont un est un pilier étroit. C'est pour cela que j'ai besoin que d'une seule équerre pour pilier étroit.
Ok, on comprend mieux.
Mais ca ne change rien qu'il faudra acheter le kit complet car il est composé de un support droit et un gauche.
D'accord, merci. Du coup je vais commander le kit sur la boutique est ce que le disque est inclus dedans ?
Non, mais je vous ferez une photo du disque après que vous m'ayez transmis la cote A.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Maxime a répondu
un anonyme a répondu
Maxime a répondu
un anonyme a répondu
Richy a répondu
Maxime a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu