Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Nouvelle fixation pillier etroit

Bonjour,
Je dois installer des fixations pour poteau étroit dans les prochains jours, j'aimerais savoir sur quelle partie de la fixation la côte B dois être prise ?

Merci,

kevin L.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce kit pilier étroit est très hard, nous ne posédons aucune notice ni instruction.
    Impossible de vous aider sur ce produit.
    Les cotes sont fournies avec le kit, à vous de prendre les bonnes mesure, nous, ont ne pourra rien faire.

    Bonne journée

    Maxime F.

    Bonjour, j'ai besoin uniquement besoin d'une patte (droite) de fixation pour pilier étroit (voir photo), modèle exavia star. Or j'ai l'impression qu'elle ne se vend qu'en kit sur la boutique.. je n'ai pas besoin du reste ça serait dommage de de gaspiller les autres pièces et de les payer inutilement..

    Avez vous une solution svp?
    Merci

    Ce kit nr se détaille pas et pour cause, pourquoi un seul support ?

    Soit vous retrouver celui que vous avez égaré soit vous serez contraint d'acheter ce kit complet.

    Bonne journée à vous.

    Maxime F.

    Je possède déjà une motorisation exavia star (anciennes équerres de montage) depuis quelques années que je souhaite monter sur de nouveaux piliers dont un est un pilier étroit. C'est pour cela que j'ai besoin que d'une seule équerre pour pilier étroit.