Problème paramétage Tahoma switch volets roulant et pompe à chaleur

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma Tahoma switch.
En effet suite à une livraison récente de la maison j'avais programmé il y a quelques temps (en février) la Tahoma switch avec commande des volets roulants Somfy IO et de notre pompe à chaleur ATLANTIC. Cela fonctionnait à peu près (avec de temps en temps des bugs de connexion) puis subitement je n'ai plus me connecter aux volets et à la pompe à chaleur.
N'arrivant pas a rétablir la connexion j'avais alors désinstallé les équipements sur l'application puis réinitialiser la box car cela ne fonctionnait pas.
Depuis reconfiguration de la box je n'arrive plus à ajouter les volets ni la pompe à chaleur. Quelle est la procédure s'il vous plaît?

Merci par avance,

Cordialement,

Laurent

Laurent C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Cependant, pour votre pompe à chaleur, vous n'aurez pas d'autre solution que de la réinitialiser.

    Bonne journée,

    Laurent C.

    Vanessa,
    Merci à vous pour la réponse je vais étudier la question .
    J espère ne pas avoir à réinitialiser un par un les volets, ce qui me paraît très compliqué.

    Cordialement
    Laurent