impossible de réinstaller le link pour un Kit Somfy Home Alarm

Bonjour,

J’essaye de réinstaller un link pour Kit Somfy Home Alarm. Or, Il m’est impossible de réinstaller le link qui n'arrive pas à se connecter au wifi (link et l'alarme marchaient parfaitement jusque-là sur la box).

Après connexion du link au téléphone et le début de la procédure d’installation ainsi qu’après une attente de plusieurs minutes, il est indiqué : « échec de l’installation ».

J’ai tout essayé, rien n’y fait :

J’ai modifié ma sécurité Wifi en passant au WPA 2 PSK-AES.

Je suis uniquement en 2,4 Htz (J’ai supprimé le 5 Htz), mot de passe simple, Pare-feu sur OFF, ….etc

La prise du Link se trouve dans la même pièce que la Wifi.

J’ai réinitialisé le Link plus de 10 fois.

J'ai changé de telephone portable pour faire la procédure.

Le numéro mac du Link est le : BU0111000F86

A titre indicatif, j'ai une box orange

Je rappelle que j’ai déjà installé ce link pour systeme d’alarme Somfy sans aucun problème et qu'il marchait très bien.

Pourriez vous m’indiquer s’il y a une solution ?

Merci à vous

G

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour G,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.

    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    partage de connexion

    Bonne journée,

    Fabien H.

    Bonjour
    Même souci
    Voici mon adresse MAC BU0111022A8A2051

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me décrire les étapes ?

    Bonne journée,

    NATHALIE F.

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Déjà plusieurs appel chez Somfy + rachat d'un link suite au conseil Somfy et cela ne fonctionne toujours pas ...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Je vous invite à prendre une mise en service