Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, ma Tahoma Switch ne s'allume plus? plus de voyant, plus de connexion ?

Bonjour,
il n'y plus aucun voyant opérationnel sur ma Tahoma Switch alors qu'elle est branchée...

Merci,

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

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    Réponses

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

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    merci Jean-Luc pour ce conseil simple mais o combien pertinent
    cordialement
    Stéphane

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

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    autre question cette fois ci aux équipes de Somfy : est ce que je peux utiliser n'importe quel bloc d'alimentation ou dois-je utiliser impérativement un bloc de votre marque ?

    merci pour votre retour

    Cordialement
    Stéphane

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

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    super encore merci

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