Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, ma Tahoma Switch ne s'allume plus? plus de voyant, plus de connexion ?

Bonjour,
il n'y plus aucun voyant opérationnel sur ma Tahoma Switch alors qu'elle est branchée...

Merci,

Stéphane N.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de remplacer le bloc d'alimentation ?

    Bonne journée !

    Stéphane N.
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    merci Jean-Luc pour ce conseil simple mais o combien pertinent
    cordialement
    Stéphane

    Stéphane N.
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    autre question cette fois ci aux équipes de Somfy : est ce que je peux utiliser n'importe quel bloc d'alimentation ou dois-je utiliser impérativement un bloc de votre marque ?

    merci pour votre retour

    Cordialement
    Stéphane

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Vous pouvez utiliser n'importe quel chargeur de mobile. L'intensité fournie doit être au minimum de 1 ampère.

    Bonne journée !

    Stéphane N.
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    super encore merci

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