Question en attente de réponse
Bonjour,
il n'y plus aucun voyant opérationnel sur ma Tahoma Switch alors qu'elle est branchée...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez essayé de remplacer le bloc d'alimentation ?
Bonne journée !
merci Jean-Luc pour ce conseil simple mais o combien pertinent
cordialement
Stéphane
autre question cette fois ci aux équipes de Somfy : est ce que je peux utiliser n'importe quel bloc d'alimentation ou dois-je utiliser impérativement un bloc de votre marque ?
merci pour votre retour
Cordialement
Stéphane
Bonjour Stéphane
Vous pouvez utiliser n'importe quel chargeur de mobile. L'intensité fournie doit être au minimum de 1 ampère.
Bonne journée !
super encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a répondu
Stéphane a répondu
Jean-Luc a répondu
Stéphane a posé une nouvelle question