Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, ma Tahoma Switch ne s'allume plus? plus de voyant, plus de connexion ?

Bonjour,
il n'y plus aucun voyant opérationnel sur ma Tahoma Switch alors qu'elle est branchée...

Merci,

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

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    Réponses

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

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    merci Jean-Luc pour ce conseil simple mais o combien pertinent
    cordialement
    Stéphane

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

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    autre question cette fois ci aux équipes de Somfy : est ce que je peux utiliser n'importe quel bloc d'alimentation ou dois-je utiliser impérativement un bloc de votre marque ?

    merci pour votre retour

    Cordialement
    Stéphane

    Stéphane N.
    Stéphane N.

    Stéphane N.

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    super encore merci

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