Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage d'un détecteur d'ouvertuire de porte SOMFY 70-13 avec système alarme DOMIS PROTEXIOM 5 ?

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un détecteur d'ouverture de porte SOMFY 70-13 réputé compatible avec mon système DOMIS PROTEXIOM 5 de 2002 mais je ne parviens pas à appairer le capteur avec ce système. Merci de me venir en aide.

Merci,

jean-françois O.
jean-françois O.

jean-françois O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il me semble effectivement que ce D.O est compatible avec votre centrale Domis.

    De quelle manière tentez-vous l'affectation ?

    jean-françois O.
    jean-françois O.

    jean-françois O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Le circuit électronique du DO porte la mention DOMIS donc j'ai effectivement la conviction qu'il est compatible avec mon système d'alarme. Malheureusement je n'ai aucune indication sur la procédure à suivre pour effectuer l'appairage avec mon système protexiom 5. La notice du capteur renvoie à la notice générale de l'alarme , laquelle ne donne aucun renseignement sur ce sujet. Le détecteur présente un bouton de test extérieur et 2 dip switch 1 et 2 à l'intérieur. Merci de vos suggestions à venir.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-François

    Suivez la procédure d'association.

    Bonne journée !

    jean-françois O.
    jean-françois O.

    jean-françois O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour merci pour le descriptif de la procédure d'association. la reconnaissance est immédiate . bonne journéee

    Haut de page