Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection 10 tentatives

Bonjour,

Attendre 5 mn car 10 tentatives de connection après 5 mn sa ne fonctionne pas

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Quelle est votre question ?

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour pour l instant sa refonctionne merci a vous

    Haut de page