Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité thermostat/chaudière frisquet hydromotrix 32 eco radio system

Bonjour,

Nouvellement chez Somfy, est ce que le thermostat connecté est compatible avec une chaudière Hydromotrix 32 eco radio system ?

Merci,

Mélanie L.
Mélanie L.

Mélanie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez vérifier la compatibilité ici:

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Bonne journée !

    Mélanie L.
    Mélanie L.

    Mélanie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je l'ai déjà fait mais ma chaudière n'est pas clairement indiquée.
    D'où ma question sur le forum afin d'être sur de la compatibilité

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    La procédure est fiable. Si votre produit n'apparaît pas, il est incompatible.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie
    Avec le pilotage Eco Radio System, il faut acheter chez Frisquet un cable spécifique pour pouvoir brancher un thermostat a contact sec.

    Le thermostat a contact sec que ce soit celui de Somfy ou de son concurrent sont moins performant que l'eco radio système qui gère la puissance de la chaudière en fonction du besoin, alors que les thermostats pilotés fonctionnent en tout ou rien et use plus rapidement ce type de chaudière.

    Lucile
    Lucile

    Lucile

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une chaudière hydroconfort eco system radio Frisquet. J'ai acheté le câble de compatibilité frisquet pour le brancher au thermostat connecté v2. J'ai branché le cable à la chaudière (jusque là c'est simple) et il me reste du coup le fil bleu et le fil marron à brancher au récepteur du thermostat. J'ai tenté de les brancher sur "com " et "no" mais rien ne se passe, le récepteur ne s'allume pas. J'ai alors tenté de les brancher sur L et N mais pareil rien ne se passe quand j'essaie de réaliser la reconnaissance entre émetteur et récepteur; le récepteur reste éteint.
    Peut être que je fais mal les branchements. Pouvez-vous m'indiquer le branchement à faire de ces fils bleu et marron qui proviennent du câble frisquet acheté spécifiquement ? Y a t il un autre câble à brancher? Si oui lequel et où ?
    Vous remerciant par avance.

    Haut de page