Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme avec un tahoma switch

Bonjour,

J’ai acheté une tahoma switch et des capteurs. J’ai terminé l’installation mais je n’arrive pas à mettre en œuvre l’alarme. Est ce qu’il me manque du matériel ?

Merci,

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Haut de page