Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairer Detecteur exterieur 2401054 avec Tahoma V2?

Bonjour,
Ce n'est pas clair pour moi, pour appairer le détecteur de mouvements extérieur 2401054 avec Tahoma V2, faut-il ajouter un module détecteur pour box domotique ou pas?
Merci,

Danny H.
Danny H.

Danny H.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
78550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La V2 est native au protocole RTD concernant ce détecteur.

    Pour appairer un équipement RTD il faut sélectionner "autre Somfy".

    Bon W.E

    Danny H.
    Danny H.

    Danny H.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    78550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci, V-Rod,
    Bonne soirée

    Haut de page