Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une récente mise à jour, ma Tahoma Box ne reconnait plus mes 3 volets Io et une sirène également en Io.
Cela fonctionnait bien avant la mise à jour.
Il ne s'agit donc pas d'un problème d'interférences.
Code PIN de ma Box:
1204-8082-5356
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse.
L'amélioration n'est que temporaire et très instable.
En fait, sur les 3 volets Io, un voire 2 volets sont connectés mais de façon temporaire. Le signe "!" réapparait régulièrement.
Quelles actions je peux faire ?
Merci par avance pour votre aide. Cdlt
Bonjour David,
Pouvez-vous éloigner au maximum votre box Tahoma de votre box internet, télévision ect?
Merci,
Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet bouygues pour ne pas le nommer et ma nouvelle version tahoma télécharger depuis 3 jours qui entre nous n’est pas simple ! ne reconnaît plus mes volets ni les scénarios mis en place … est ce que quelqu’un pourrait m’aider je perds patience!
Merci
Bonjour Mickaël,
Je vois que votre box est désormais connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question