Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box ne reconnait plus volets Io. Que faire?

Bonjour,
Depuis une récente mise à jour, ma Tahoma Box ne reconnait plus mes 3 volets Io et une sirène également en Io.
Cela fonctionnait bien avant la mise à jour.
Il ne s'agit donc pas d'un problème d'interférences.

Code PIN de ma Box:
1204-8082-5356

Merci par avance pour votre aide.

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse.
    L'amélioration n'est que temporaire et très instable.
    En fait, sur les 3 volets Io, un voire 2 volets sont connectés mais de façon temporaire. Le signe "!" réapparait régulièrement.
    Quelles actions je peux faire ?
    Merci par avance pour votre aide. Cdlt

    Mickaël F.
    Mickaël F.

    Mickaël F.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet bouygues pour ne pas le nommer et ma nouvelle version tahoma télécharger depuis 3 jours qui entre nous n’est pas simple ! ne reconnaît plus mes volets ni les scénarios mis en place … est ce que quelqu’un pourrait m’aider je perds patience!
    Merci

    Haut de page