Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy Portail bouton central cassé

Bonjour,

le bouton central de ma télécommande Somfy Keygo de mon portail est déchiqueté en petits morceaux à cause de l'usure. Je cherche à le changer, j'en avais de plusieurs couleurs mais je n'en ai plus. Pouvez-vous me dire ou je peux m'en procurer ?
Merci d'avance.

Merci,

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 allée des marronniers
Ville:
Meylan
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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