Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy Portail bouton central cassé

Bonjour,

le bouton central de ma télécommande Somfy Keygo de mon portail est déchiqueté en petits morceaux à cause de l'usure. Je cherche à le changer, j'en avais de plusieurs couleurs mais je n'en ai plus. Pouvez-vous me dire ou je peux m'en procurer ?
Merci d'avance.

Merci,

jean P.
jean P.

jean P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    serait il possible d'avoir la pastille centrale de télécommande keygo de chez Somfy
    le vendeur de l'installation me facture 90 € pour une télécommande

    Nadine G.
    Nadine G.

    Nadine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Les boutons centraux de mes 2 télécommandes pour mon portail sont cassés. Je recherche désespérément où les commander.
    Merci pour votre aide
    Nadine G.

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais également remplacer le bouton central car télécommande marche toujours mais je n’ai plus la membrane. Merci beaucoup

    Francois A.
    Francois A.

    Francois A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai moi même 2 télécommandes Keygo IO avec bouton central défectueux, pouvez vous me contacter ? Cdt

    Haut de page