Télécommande Somfy Portail bouton central cassé

Bonjour,

le bouton central de ma télécommande Somfy Keygo de mon portail est déchiqueté en petits morceaux à cause de l'usure. Je cherche à le changer, j'en avais de plusieurs couleurs mais je n'en ai plus. Pouvez-vous me dire ou je peux m'en procurer ?
Merci d'avance.

Merci,

jean P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gilles F.

    Bonjour
    serait il possible d'avoir la pastille centrale de télécommande keygo de chez Somfy
    le vendeur de l'installation me facture 90 € pour une télécommande

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nadine G.

    Bonjour,
    Les boutons centraux de mes 2 télécommandes pour mon portail sont cassés. Je recherche désespérément où les commander.
    Merci pour votre aide
    Nadine G.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    William F.

    Bonjour je souhaiterais également remplacer le bouton central car télécommande marche toujours mais je n’ai plus la membrane. Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Francois A.

    Bonjour, j'ai moi même 2 télécommandes Keygo IO avec bouton central défectueux, pouvez vous me contacter ? Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.