Ou pourrai je trouver la notice télécommande Markilux RS-F1-433 qui est programmée avec un moteur somfy

Bonjour, Je cherche la notice fonctionnement télécommande

Merci,

Claude N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez une photo recto/verso de la télécommande. C'est sans doute une Somfy estampillée Markilux.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Une TC n'est assortie d'aucune notice !
    C'est l'équipement à asservir qui doit avoir une notice d'affectation.

    Il y a très peu de chance que votre TC soit une Somfy.
    Je dirais même, impossible :!

    Posez la photo demandée par JL et confirmez s'il s'agit d'un équipement natif radio ou filaire modifié radio.

    Bon W.E