Les leds intégrés dans les bras de la banne ne s’allument pas, pourquoi ?

Bonjour,
Je viens d’installer une banne avec motorisation IO et télécommande Situo 5 io Pure II.
Sur canal 1 la banne monte et descends.
Sur canal 2 visiblement les leds devraient s’allumer (flèche d’une haut) et s’éteindre (flèche d’une bas).
Mais il n’en est rien. Peu importe le canal utilisé les leds ne s’allument pas.
Du moins une seule manip a permis d’allumer environ 2s les leds, appui simultané haut/bas mais ça ne marche pas tout le temps..
Je suis donc impatient de comprendre la raison de ce problème.

Merci à vous
Bonne journée

Clement D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Clement,

    Quel est le modèle du récepteur installé sur votre éclairage Led ?

    Avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton prog se trouvant sur ce récepteur afin d'avoir une réaction ?

    Bonne journée,

    Clement D.

    Bonjour,

    effectivement il suffisait juste de me mettre sur canal 2, faire un appui long sur prog, appui sur flèche du haut, prog, terminé.
    Ça fonctionne
    Merci