Quel éclairage LED pour un store banne ?

Bonjour,

J’ai fait installer un store banne équipé d’un moteur Somfy iO mais je n’ai pas pris l’option avec éclairage LED.
En configurant mes stores dans l’application Somfy, je vois qu’un produit supplémentaire est reconnu : il s’agit du récepteur de lumière blanche iO (cf. Photo).
J’aimerais savoir quelle référence de bandeau led je dois acheter pour les intégrer dans les bras du store banne et les relier à ce récepteur somfy ?

Merci par avance

Arnaud D.