Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Moteur ELIXIO 500 3S io qui ouvre le portail au ralenti parfois

Bonjour,
Suite à la chute d'un arbre sur notre moteur de portail, il a été remplacé par un ELIXIO 500 3S io, posé par un professionnel. Hors, depuis son installation en décembre 2020, il arrive très régulièrement que le portail s'ouvre au ralenti. Après relance du poseur, il est intervenu une première fois pour des réglages, puis une seconde pour finalement demander le changement de la carte mère. Depuis toujours pas mieux ... Le poseur a évoqué un problème d'intensité électrique mais avec le moteur précédent (SOMFY également) nous n’avions jamais rencontré ce problème, et le gyrophare fonctionne parfaitement donc à priori pas de "fonctionnement sur batterie".
Avez-vous une idée de la source de ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Morgan
Morgan

Morgan

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Son alimentation est-elle solaire ou 230 V ?

    En vous aidant de sa notice, il faudrait regarder les codes d'erreurs.

    Avez-vous déjà vu l'afficheur sans indication ?

    Le jeu pignon crémaillère est-il respecté, 1 à 2 mm sur toute la longueur ?

    Haut de page