Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch d'occasion. Je l'ai réinitialisée avec un trombone. Refait la procédure pour activer le bluetooth. Mais j'ai à chaque fois que je scan...
Merci pour le retour. J’ai eu une personne super compétente au téléphone. Le problème venait que j’avais déjà appairé mes volets avec une autre box somfy il y a plusieurs années.
Bonjour,
J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
Bonjour,
Depuis peu le voyant erreur entrée 2 est allumé sur mon boitier Rolmat de portarol, ce qui rend inutilisable ma porte de garage enroulable. Sur cette entrée est...
Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.
Il faudra contacter le support de votre marque afin d'obtenir une aide.
Bonne soirée à vous et meilleurs vœux.
Bonjour à tous.
Depuis ce soir et suite à une mise à jour de l'application il m'est impossible de commander mes volets et portes de garage avec l'application Tahoma ou avec...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Bonjour,
Appel hier au SAV et tout s'est mis à fonctionner à la seconde où une personne de SOMFY a décroché.
Hasard ou pas, tout fonctionne désormais et c'est le principal...