Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai un appareil f880d10A.. il ne remonte qu’un peu avant de se bloquer et ne se redescend pas (nous l’avons fermé par la manivelle).
Il affichait un code E1.. j’ai...
Bonjour,
Dexxpro pro rts 800 aucun obstacle à la fermeture pourtant la porte de garage se rouvre en milieu de fermeture mais pas à chaque fois. La fréquence est aléatoire. Le...
Ok, en effet ca manque cruellement de précision.
Donc il s'agit d'une porte latérale coulissante.
Ce type de porte est très sensible au gel, vérifiez qu'elle coulisse...
Bonjour,
Qui peut me dire si mon link code MAC e04f43b892bf est présent ou pas dans la base de données SOMFY. J'ai commis une erreur dans la saisie du code wifi lors de la...
Bonjour,
Le portail ne se ferme plus.
Les cellules sont clean et dégagées.. SI je coupe l'alim 230v alors sur la batterie je n'ai plus pas de code C6 et le portail se referme...
Si avec P07 = 0 le portail fonctionne il n'y a aucun doute que ce sont les cellules HS.
A l'aide d'un contrôleur universel vérifiez le 24v sur chaque cellule, bien sûr il faut...
Bonsoir Jacky probléme de connection à l'interface pour programmer l'alarme protection GSM;(code erroné),le code installateur 2222 ne passe pas, pourquoi?) piéce Jointe, merci...