Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur sur mon téléphone ? Mon volet salle de bain fonctionne correctement mais j'ai une erreur

Bonjour,

Comment faire pour supprimer cette erreur sur mon volet qui fonctionne

Merci,

Jeannine A.
Jeannine A.

Jeannine A.

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    Jeannine A.
    Jeannine A.

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    Bonjour
    Sur mon téléphone les volets sont soit mentionné ouvert ou fermé mais celui de la salle de bains à un triangle erreur
    Merci pour tout

    Jeannine A.
    Jeannine A.

    Jeannine A.

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    Bonjour
    J'ai suivi vos conseils mais j'ai toujours le triangle jaune sur mon volet et pas de mention ouvert ou fermé mais la mention erreur
    Lorsque je fermé tous les volets celui de la salle de bains se ferme
    Ce volet fonctionne avec mon application
    Avez vous une autre solution
    Merci
    Bien cordialement

    Jeannine A.
    Jeannine A.

    Jeannine A.

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    Bonjour
    Merci de votre réponse rapide
    J'ai coupé le courant et je l'ai remis
    Toujours erreur sur ce volet sur mon téléphone
    Espérant résoudre ce problème
    Merci

    Bonjour Jeanine,

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin que l'on puisse tester une manipulation avec vous.

    Merci,

    Jeannine A.
    Jeannine A.

    Jeannine A.

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    Bonjour Vanessa
    Suite à votre message je vous indique le code pin de ma box connexion 0816-9282-0268
    Vous pouvez peut-être régler mon problème sur ce volet mentionné en défaut alors qu'il fonctionne parfaitement
    Si ce n'est pas possible je prendrai contact
    Bien cordialement

    Jeannine A.
    Jeannine A.

    Jeannine A.

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    Bonjour Vanessa
    J'ai vu votre réponse et j'ai appelé votre service technique 3 fois et je n'ai pas réussi à vous joindre
    A chaque fois il faut attendre et j'ai personne
    Que faire
    Merci

    Jeannine A.
    Jeannine A.

    Jeannine A.

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    Bonjour
    J'ai eu le service technique ce matin
    Problème résolu
    Merci pour tout
    Bonne journée

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