Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour supprimer cette erreur sur mon volet qui fonctionne
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle erreur ?
Bonjour
Sur mon téléphone les volets sont soit mentionné ouvert ou fermé mais celui de la salle de bains à un triangle erreur
Merci pour tout
Bonjour
Eloignez le TaHoma de toutes sources perturbatrices telles que box internet, pc, tv, relais wifi, pont hue .....
Bonne journée !
Bonjour
J'ai suivi vos conseils mais j'ai toujours le triangle jaune sur mon volet et pas de mention ouvert ou fermé mais la mention erreur
Lorsque je fermé tous les volets celui de la salle de bains se ferme
Ce volet fonctionne avec mon application
Avez vous une autre solution
Merci
Bien cordialement
Bonjour
Coupez le courant quelques secondes sur le volet. Qu'en est-il, ?
Bonjour
Merci de votre réponse rapide
J'ai coupé le courant et je l'ai remis
Toujours erreur sur ce volet sur mon téléphone
Espérant résoudre ce problème
Merci
Bonjour Jeanine,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin que l'on puisse tester une manipulation avec vous.
Merci,
Bonjour Vanessa
Suite à votre message je vous indique le code pin de ma box connexion 0816-9282-0268
Vous pouvez peut-être régler mon problème sur ce volet mentionné en défaut alors qu'il fonctionne parfaitement
Si ce n'est pas possible je prendrai contact
Bien cordialement
Bonjour Jeannine,
Non en effet il faudra être en ligne directe avec vous.
Il vous faudra donc contacter le service technique par téléphone.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
J'ai vu votre réponse et j'ai appelé votre service technique 3 fois et je n'ai pas réussi à vous joindre
A chaque fois il faut attendre et j'ai personne
Que faire
Merci
Bonjour Jeannine,
En effet, hier suite au retour du pont nous avons eu énormément d'appels.
Je vous conseille de les contacter entre 12h et 14h.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai eu le service technique ce matin
Problème résolu
Merci pour tout
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jeannine a répondu
Vanessa a répondu
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Vanessa a répondu
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Jean-Luc a répondu
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