Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon VR du garage s est subitement deparametré
Lors de l activation manuel ou télécommande, au lieu de s’ouvrir en entier (avec une seule impulsion) le VR s’activer...
Veuillez respecter nos CGU et ne pas poser sur ce forum vos coordonnées perso sachant que personne ne vous appellera ni vous maillera !
Pour lever le doute sur la palpeuse...
Bonjour,
Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app.
J ai rentré mes...
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour Jacky M.
Somfy Tahoma Connexoon erreur 404 suite association avec Google Home.
Voici une notice, tirée de plusieurs essais confirmés, pour aider à réaliser la même...
Bonjour,
Nous avons 8 volets reliés à la Tahoma Switch. Sur ces 8 volets, l'application nous en remonte 2 en erreurs de communication. Pourtant ces 2 volets sont bien...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Dexxo pro il 800 ne fonctionne plus. Un code erreur clignote sur l’écran, le chiffre 8 puis 9. Par intermittence (voir vidéo). Impossible...
Il ne fait aucun doute que la carte est en défaut.
Elle ne se trouve plus.
La seule solution consistera à tenter une réparation en envoyant un mail ici https://forum.somfy...