Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'utilisateur Connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison, mais le connexoon est toujours lié au compte de l'ancien propriétaire. Serait-il possible de le désactiver ? Code PIN : 0831-0888-6019

En vous remerciant,
Bonne soirée.

David A.
David A.

David A.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    aurelie B.
    aurelie B.

    aurelie B.

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    Bonjour
    Je suis dans la même situation pouvez vous me désactiver ?
    0807-1927-3613

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

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    Bonjour.
    Je suis dans la même situation.
    Pin : 0812-5867-6291.
    Pouvez vous réinitialiser le compte ? Je vous remercie
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

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    Bonjour.
    Sauf erreur de ma art, je n’ai pas reçu de message de votre part. Je viens d’essayer de nouveau de connecter mon connexoon mais il est toujours « rattaché à un autre compte ». Pouvez vous m’aider ? Je vous remercie.
    Bien cordialement
    Julie dugué

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Peut etre que mon mail est passé dans les spams. Je vous l'ai envoyé le 15.05 à 12H36.
    Je me permets de vous l'envoyer à nouveau,

    Bonne journée,

    Jean-François P.
    Jean-François P.

    Jean-François P.

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    Bonjour
    Je suis dans la même situation pouvez vous me désactiver ?
    0827-3269-0518.

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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