Problème batterie exavia star ?

Bonjour,
Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'une motorisation exavia star acheté et placé le 22/04/2023. Tout fonctionne nickel sauf l'alimentation batterie. Lorsque je coupe le 230v , le portail s'ouvre et se ferme très doucement. Batterie chargée à bloc . Est ce normal ou la batterie à un problème ? Merci pour vos réponses. Dommage au bout d'une semaine....

Merci,

Sébastien M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    C'est tout à fait normal.

    En fonctionnement 230v, les moteurs sont alimentés en 24v, sur batterie ils sont en 9.6v, d'où la petite vitesse.

    C'est d'ailleurs à cela qu'on remarque une coupure 230v.

    Sur batterie, pas de feu orange, les battants s'ouvrent l'un après l'autre.

    Bonne soirée

    Sébastien M.

    Bonsoir, merci V-rod pour votre réponse. Tout à fait ce que vous décrivez. Merci je suis rassuré. Bonne soirée.