Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG signal radio faible (rouge) malgré changement de pile

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un message dans mon application Somfy Protect au sujet d'un signal radio faible d'un de mes IntelliTAG.

En suivant les conseils de l'application j'ai rapproché le Link mais cela n'améliore pas la situation.

J'ai donc changé les piles de l'IntelliTAG par des neuves, mais ça ne change rien non plus.

J'ai ensuite mis le Link dans la même pièce que l'IntelliTAG sans succès.

Une tentative de recalibrage de l'IntelliTAG n'a rien donné non plus.

J'ai acheté cet IntelliTAG en avril 2022.

J'aimerai svp être contacté par un technicien du SAV pour résoudre cette situation.

Merci.

Cordialement,

Axel C.

Axel C.
Axel C.

Axel C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Axel.
    Débrancher votre Link et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
    Rebrancher le Link et laisser le se connecter.

    Lorsque le Link est reconnecté, sur Somfy Protect aller dans Mon Compte et cliquer sur la petite porte de sortie.
    Ensuite vider le cache de l'application dans le smartphone.

    Reconnectez vous sur l'application.

    Indiquez s'il n'y a pas d'amélioration.

    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

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    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse et votre piste de résolution.

    Malheureusement, après avoir redémarrer le Link et déconnecter mon compte de l'application et vider le cache de mon téléphone, le soucis avec cet IntelliTAG n'est pas résolu.

    Je note qu'après avoir rebranché le Link sur la prise de courant, un test de l'ensemble des équipements a été fait et le seul qui ne répond pas et celui de la fenêtre ou cet IntelliTAG est installé.

    Il me semble défectueux.

    Cordialement,
    Axel C.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je n'ai pas d'autres conseils.
    Attendez la prise en charge par un Yello de Somfy.
    Vous pouvez poster une photo de l'intellitag ouvert pour qu'ils puissent voir le N° de série.

    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas de nouvelles concernant ma demande de SAV, est-ce normal ?
    Est-ce que quelqu'un de Somfy pourrait me répondre ?
    Merci.
    Axel C.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Axel,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    J-Luc C.
    J-Luc C.

    J-Luc C.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci.
    Tous mes intellitags (17) installés en 2022 fonctionnaient parfaitement bien.
    Ils commencent à lâcher un par un par ce souci : signal radio faible.
    En peu de temps c'est le 3ème qui me fait le coup.
    Je crains que les autres suivent.
    Ce n’est pas normal que la durée de vie de ce matériel est d’environ 2 ans.
    J’espère avoir une assistance ou une prise en charge par un Yellow de Somfy

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