Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on changer le module GSM ?

Bonjour,

le module GSM est-il toujours sous garantie (achat du 04/02/2921) - le 08/042023 tout marchait parfaitement !
Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Le module GSM d'une alarme Protexiom est garanti 5 ans.

    Mais avant de parler garantie, pouvez-vous nous dire ce qu'il vous arrive avec ce module ?

    Bonne journée !

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour les réponses reçues ;
    voir le fichier joint récapitulant Questions/Réponses
    et ma dernière réponse en bas du document
    Christian C.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 de la centrale. Le module GSM n'est pas en cause.

    Bonne journée !

    Haut de page