Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on changer le module GSM ?

Bonjour,

le module GSM est-il toujours sous garantie (achat du 04/02/2921) - le 08/042023 tout marchait parfaitement !
Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Le module GSM d'une alarme Protexiom est garanti 5 ans.

    Mais avant de parler garantie, pouvez-vous nous dire ce qu'il vous arrive avec ce module ?

    Bonne journée !

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour les réponses reçues ;
    voir le fichier joint récapitulant Questions/Réponses
    et ma dernière réponse en bas du document
    Christian C.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 de la centrale. Le module GSM n'est pas en cause.

    Bonne journée !

    Haut de page