Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bonjour comment accéder au pilotage de l'alarme avec mon telephone ?

Bonjour, je ne voie pas les badges sur mon téléphone , je pence que mon téléphone (ALTICE S61) est mal configure !

Merci,

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
rertraite
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 avenue du parc
Ville:
roques
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claude
    Quelle type d'alarme et quelle application ?

    Haut de page