Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème fermeture volet somfy one +

Bonjour,
Le clapet de ma somfy one + reste ouvert ou se ferme partiellement lorsque j'active le mode vie privée ou que j'arrête l'alarme.
Le voyant est eteint et je n'est plus acces à la video.
Un "reset" n'a rien donné.
Ma somfy one a été acheté en même temps que ma somfy home alarm xl advanced le 13 avril 2022.
Quelle est la démarche pour une prise en charge sous garantie ?
Merci d'avance
Cordialement

Cyrille L.
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    Bonjour Maud,

    J'ai fait de nouveau une tentative pour voir si une mise à jour avait été effectuée et ça fonctionne !!!!

    Merci beaucoup

    Cordialement

    Cyrille L.
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    Maud F.
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    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bonjour,

    j'ai bien reçu aujourd'hui une nouvelle somfy one + et je vous en remercie.

    Malheureusement je suis dans l'impossibilité de la connecter car cette dernière est sous Ilô ( photo en pièce jointe) et donc refuse de se connecter à somfy protect
    Que dois-je faire ?

    Cordialement

    Cyrille L.
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    Bonjour Cyrille,


    Pouvez-vous me partager l'adresse MAC de votre ONE+?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Bonjour,

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    Cordialement

    Cyrille L.
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    Cyrille,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Alexandre P.
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    Bonjour le clapet de ma caméra one + ne fonctionne plus, il reste en position bloqué malgré toutes les procédures proposées pour solutionner le problème. Y a t'il une possibilité ? Cordialement

    Alexandre P.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Maud F.
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