Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement gestionnaire application somfy protect

Bonjour,
Suite à une séparation je voudrais modifier le gestionnaire de l'application. C'est mon ex conjoint qui était administrateur. Il dit ne pas voir comment modifier.
Moi j'apparais seulement dans les utilisateurs propriétaire.
Mon profil peut être désactivé mais pour lui on peut seulementsupprimer les donnés soit on peut supprimer le compte.
Je voudrais juste changer le gestionnaire pour me mettre moi sans avoir à tout supprimer et devoir tout refaire l'installation des détecteurs, link...

Merci d'avance.

Audrey
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    Daniel K.
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    Bonjour,
    Il faut modifier "Mon compte" dans l'application (dans le menu en appuyant sur...) en y mettant vos coordonnées.
    Cordialement

    Audrey
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'apparais déjà dans les propriétaires mais je n'ai pas la main pour désactiver son profil.
    En changeant l'adresse mail et le numéro de téléphone cela suffira pour que je puisse changer le mot de passe afin qu'il n'ait plus accès au compte somfy protect?
    Merci d'avance.

    Audrey
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    Le problème est résolu.
    Merci beaucoup pour votre aide

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