Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement gestionnaire application somfy protect

Bonjour,
Suite à une séparation je voudrais modifier le gestionnaire de l'application. C'est mon ex conjoint qui était administrateur. Il dit ne pas voir comment modifier.
Moi j'apparais seulement dans les utilisateurs propriétaire.
Mon profil peut être désactivé mais pour lui on peut seulementsupprimer les donnés soit on peut supprimer le compte.
Je voudrais juste changer le gestionnaire pour me mettre moi sans avoir à tout supprimer et devoir tout refaire l'installation des détecteurs, link...

Merci d'avance.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'apparais déjà dans les propriétaires mais je n'ai pas la main pour désactiver son profil.
    En changeant l'adresse mail et le numéro de téléphone cela suffira pour que je puisse changer le mot de passe afin qu'il n'ait plus accès au compte somfy protect?
    Merci d'avance.

    Audrey
    Audrey

    Audrey

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le problème est résolu.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Haut de page