Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration Thermostats dans TaHoma Switch

Bonjour,

J’essaie en vain d’intégrer l’ensemble de mes thermostats connectés Somfy dans la TaHoma Switch par ajout de matériel mais lorsque la recherche est lancée par l’intermédiaire de l’application Thermostats connectés rien n’est découvert alors que l’ensemble de mon système de chauffage est complet et gérable par celle-ci.
J’ai pu lire sur d’autres fils de discussion qu’il fallait éventuellement tout re-paramétrer radiateur par radiateur ce qui me parait ingérable d’autant plus qu’il a déjà été bien difficile de le faire avec des problèmes de serveur.

Merci,

Didier H.
Didier H.

Didier H.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Quel modèle de thermostat possédez-vous?

    Merci,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    6 thermostat radio connecté sans fil V2 sur 4 zones.
    A noter que j’ai pu, de la mise en place, intégrer une zone avec 3 thermostats dans la TaHoma.
    Cordialement

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    Je reste donc avec mes questions et une box quasi inutile…
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Vous avez donc 3 actuellement liés à tahoma ou ils ont été supprimés de l'application?

    Merci,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai une zone de trois thermostat rattachée à TaHoma.
    Cela s’est fait naturellement.
    Les autres zones composées d’un seul thermostat chacune ont été créées avec grandes difficultés ultérieurement et n’ont jamais pu être mise en place par TaHoma alors qu’elles fonctionnent, quand le serveur n’est pas défaillant…., parfaitement sous Somfy thermostat.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Didier,

    Dans votre application thermostat, nous ne voyons que 4 thermostats qui sont également présent sur Tahoma.
    Je ne comprends donc pas votre demande.

    Merci,

    Didier H.
    Didier H.

    Didier H.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens effectivement de constater que l’ensemble des mes 6 thermostats sur 4 zones sont sur ma TaHoma ce n’était pas le cas au moment de soulever ma question !!!!!
    Cordialement

    Haut de page