Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Association smoove et Tahoma

Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison équipée de volets roulants commandés par des télécommandes Smoove IO. J'ai acheté la Tahoma pour pouvoir les piloter depuis mon téléphone.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à le connecter, car l'appli me demande "êtes-vous sûr de ne pas avoir une télécommande de centralisation ?", que je ne crois pas avoir.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !

Bruno
Bruno

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    André N.

    André N.

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    Tous les produits Pro et IO :-D
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    Lire la notice :-)
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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
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    Bonjour,

    Les précédents occupants devaient avoir une tahoma.
    Il faut réinitialiser les volets.

    bonne soirée.

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