Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association smoove et Tahoma

Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison équipée de volets roulants commandés par des télécommandes Smoove IO. J'ai acheté la Tahoma pour pouvoir les piloter depuis mon téléphone.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à le connecter, car l'appli me demande "êtes-vous sûr de ne pas avoir une télécommande de centralisation ?", que je ne crois pas avoir.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les précédents occupants devaient avoir une tahoma.
    Il faut réinitialiser les volets.

    bonne soirée.

    Haut de page