Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association smoove et Tahoma

Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison équipée de volets roulants commandés par des télécommandes Smoove IO. J'ai acheté la Tahoma pour pouvoir les piloter depuis mon téléphone.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à le connecter, car l'appli me demande "êtes-vous sûr de ne pas avoir une télécommande de centralisation ?", que je ne crois pas avoir.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide !

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les précédents occupants devaient avoir une tahoma.
    Il faut réinitialiser les volets.

    bonne soirée.

    Haut de page