Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour. Comment changer de proprietaire svp ? Pin 0202-8954-8188 ?

Bonjour,
J'arrive ds un logement où une box somfy Tahoma est presente, qui commande des volets.
Pin 0202-8954-8188
Merci de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse prendre possession de l'application a mon compte.

Merci,

Jm
Jm

Jm

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
95180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jm,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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