Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Comment changer de proprietaire svp ? Pin 0202-8954-8188 ?

Bonjour,
J'arrive ds un logement où une box somfy Tahoma est presente, qui commande des volets.
Pin 0202-8954-8188
Merci de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse prendre possession de l'application a mon compte.

Merci,

Jm
Jm

Jm

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir l'accès au store

    Merci et bonne journée

    Haut de page