Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Comment changer de proprietaire svp ? Pin 0202-8954-8188 ?

Bonjour,
J'arrive ds un logement où une box somfy Tahoma est presente, qui commande des volets.
Pin 0202-8954-8188
Merci de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse prendre possession de l'application a mon compte.

Merci,

Jm
Jm

Jm

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jm,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir l'accès au store

    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    De quel store parlez vous ?

    Bonne journée;

    Haut de page