Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte de Garage ne s’ouvre plues après avoir voulu la mettre sur mon compte somfy

Bonjour,
J’ai fait poser par un installateur une porte de garage avec un motorisation DEXXO Smart IO et une télécommande KEYGO io. Tout marchait parfaitement bien.
J’ai voulu mettre la porte sur mon compte Somfy et depuis plus rien ne fonctionne. La porte apparaît sur mon compte mais impossible de l’actionner et les télécommandes ne fonctionnent plus.
Merci pour votre aide

Merci,

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Qu'indique l'écran sur votre Dexxo Smart IO ?

    Bonne journée,

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    J’ai fait revenir l’installateur, je n’ai pas fait attention à ce qui était indiqué sur l’écran.
    Merci toutefois pour votre aide.

    Haut de page