Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ma porte de Garage ne s’ouvre plues après avoir voulu la mettre sur mon compte somfy

Bonjour,
J’ai fait poser par un installateur une porte de garage avec un motorisation DEXXO Smart IO et une télécommande KEYGO io. Tout marchait parfaitement bien.
J’ai voulu mettre la porte sur mon compte Somfy et depuis plus rien ne fonctionne. La porte apparaît sur mon compte mais impossible de l’actionner et les télécommandes ne fonctionnent plus.
Merci pour votre aide

Merci,

Pascal F.

Pascal F.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
85170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 avenue de l'Europe
Ville:
Bellevigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Qu'indique l'écran sur votre Dexxo Smart IO ?

    Bonne journée,

    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    85170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 avenue de l'Europe
    Ville:
    Bellevigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai fait revenir l’installateur, je n’ai pas fait attention à ce qui était indiqué sur l’écran.
    Merci toutefois pour votre aide.

    Haut de page