Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma porte de Garage ne s’ouvre plues après avoir voulu la mettre sur mon compte somfy

Bonjour,
J’ai fait poser par un installateur une porte de garage avec un motorisation DEXXO Smart IO et une télécommande KEYGO io. Tout marchait parfaitement bien.
J’ai voulu mettre la porte sur mon compte Somfy et depuis plus rien ne fonctionne. La porte apparaît sur mon compte mais impossible de l’actionner et les télécommandes ne fonctionnent plus.
Merci pour votre aide

Merci,

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal F.
    Pascal F.

    Pascal F.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    J’ai fait revenir l’installateur, je n’ai pas fait attention à ce qui était indiqué sur l’écran.
    Merci toutefois pour votre aide.

    Haut de page