Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé il y a une quinzaine de jour une sirène extérieure pour alarme protexiom. Je l'ai connectée à la centrale le 27 avril.
J'ai reçu il y a deux jours le message suivant "Element arraché. Sirène 415359". L'alarme ne s'est pas déclenchée. J'ai pu déconnecter la sirène à distance.
De retour j'ai vérifié si elle était toujours accrochée. Le boitier ne bouge pas.
Je ne comprends pas. La sirène est neuve ?
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charlie
Quand vous refermez la sirène il y a une petite languette qui appuie sur le bouton de protection contre l'arrachement.
Ouvrez votre sirène et vérifier que cet élément est bien fonctionnel.
Bonsoir,
Lorsque je l'ai installée, je pense l'avoir bien positionnée, mais je vais vérifier et l'indiquerai demain.
Merci et bonne soirée
Bonjour Jacky
A priori la languette était bien positionnée. Je l'ai écartée plus pour que le contact se fasse mieux.
Je verrai ...
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
charles a répondu
charles a répondu
JACKY a répondu
charles a posé une nouvelle question