Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siréne extérieure TGN-GF

Bonjour,

J'ai installé il y a une quinzaine de jour une sirène extérieure pour alarme protexiom. Je l'ai connectée à la centrale le 27 avril.
J'ai reçu il y a deux jours le message suivant "Element arraché. Sirène 415359". L'alarme ne s'est pas déclenchée. J'ai pu déconnecter la sirène à distance.
De retour j'ai vérifié si elle était toujours accrochée. Le boitier ne bouge pas.
Je ne comprends pas. La sirène est neuve ?

Merci de votre aide.

Cordialement

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
377 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charlie
    Quand vous refermez la sirène il y a une petite languette qui appuie sur le bouton de protection contre l'arrachement.

    Ouvrez votre sirène et vérifier que cet élément est bien fonctionnel.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonsoir,

    Lorsque je l'ai installée, je pense l'avoir bien positionnée, mais je vais vérifier et l'indiquerai demain.

    Merci et bonne soirée

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    A priori la languette était bien positionnée. Je l'ai écartée plus pour que le contact se fasse mieux.
    Je verrai ...

    Merci

    Haut de page