Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Siréne extérieure TGN-GF

Bonjour,

J'ai installé il y a une quinzaine de jour une sirène extérieure pour alarme protexiom. Je l'ai connectée à la centrale le 27 avril.
J'ai reçu il y a deux jours le message suivant "Element arraché. Sirène 415359". L'alarme ne s'est pas déclenchée. J'ai pu déconnecter la sirène à distance.
De retour j'ai vérifié si elle était toujours accrochée. Le boitier ne bouge pas.
Je ne comprends pas. La sirène est neuve ?

Merci de votre aide.

Cordialement

charles L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Charlie
    Quand vous refermez la sirène il y a une petite languette qui appuie sur le bouton de protection contre l'arrachement.

    Ouvrez votre sirène et vérifier que cet élément est bien fonctionnel.

    charles L.

    Bonsoir,

    Lorsque je l'ai installée, je pense l'avoir bien positionnée, mais je vais vérifier et l'indiquerai demain.

    Merci et bonne soirée

    charles L.

    Bonjour Jacky

    A priori la languette était bien positionnée. Je l'ai écartée plus pour que le contact se fasse mieux.
    Je verrai ...

    Merci