Siréne extérieure TGN-GF

Bonjour,

J'ai installé il y a une quinzaine de jour une sirène extérieure pour alarme protexiom. Je l'ai connectée à la centrale le 27 avril.
J'ai reçu il y a deux jours le message suivant "Element arraché. Sirène 415359". L'alarme ne s'est pas déclenchée. J'ai pu déconnecter la sirène à distance.
De retour j'ai vérifié si elle était toujours accrochée. Le boitier ne bouge pas.
Je ne comprends pas. La sirène est neuve ?

Merci de votre aide.

Cordialement

charles L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Charlie
    Quand vous refermez la sirène il y a une petite languette qui appuie sur le bouton de protection contre l'arrachement.

    Ouvrez votre sirène et vérifier que cet élément est bien fonctionnel.

    charles L.

    Bonsoir,

    Lorsque je l'ai installée, je pense l'avoir bien positionnée, mais je vais vérifier et l'indiquerai demain.

    Merci et bonne soirée

    charles L.

    Bonjour Jacky

    A priori la languette était bien positionnée. Je l'ai écartée plus pour que le contact se fasse mieux.
    Je verrai ...

    Merci