Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siréne extérieure TGN-GF

Bonjour,

J'ai installé il y a une quinzaine de jour une sirène extérieure pour alarme protexiom. Je l'ai connectée à la centrale le 27 avril.
J'ai reçu il y a deux jours le message suivant "Element arraché. Sirène 415359". L'alarme ne s'est pas déclenchée. J'ai pu déconnecter la sirène à distance.
De retour j'ai vérifié si elle était toujours accrochée. Le boitier ne bouge pas.
Je ne comprends pas. La sirène est neuve ?

Merci de votre aide.

Cordialement

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
377 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charlie
    Quand vous refermez la sirène il y a une petite languette qui appuie sur le bouton de protection contre l'arrachement.

    Ouvrez votre sirène et vérifier que cet élément est bien fonctionnel.

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonsoir,

    Lorsque je l'ai installée, je pense l'avoir bien positionnée, mais je vais vérifier et l'indiquerai demain.

    Merci et bonne soirée

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    A priori la languette était bien positionnée. Je l'ai écartée plus pour que le contact se fasse mieux.
    Je verrai ...

    Merci

    Haut de page