la sirène caméra extérieure est-elle activée par home alarm?

Bonjour la communauté,

Je souhaite acquérir un système d'alarme et le somfy me parait bien. Je me pose la question de savoir s'il faut une sirène extérieure en complément du home alarm advented sachant que le souhaite installer deux caméras extérieures qui possèdent déjà une sirène; celle-ci peut elle être déclenchée par la home alarm?
La réponse me permettrait de limiter le coût du produit.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

francis P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Francis
    Si vous installez les caméras en liaison avec le Link oui les sirènes se déclencheront avec la sirène intérieure.

    Attention avec les caméras. Si vous en mettez une qui surveille la porte d'entrée, vous ne pourrez pas utiliser l'activation désactivation intelligente qui fonctionne avec l'ouverture de la porte d'entrée.

    Si votre maison est très grande et comporte un étage et ou un sous sol, la liaison radio entre les détecteurs et le Link ne doit pas excéder 8 m en intérieur si les murs sont en béton.

    Pour ne pas avoir de problème de ce type il faut monter en gamme et prendre Home Keeper qui utilise plusieurs fréquences.