Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra intérieure piratée. Que faire ?

Bonjour,
Ma caméra intérieure s’allume toute seule alors que le mode privé est activé sur les deux mobiles qui la commandent.
C’est évident qu’elle a été piratée.
Que faire ?
Je l’ai débranchée du réseau électrique.
Merci,

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Louis
    Si vous vous êtes fait subtiliser vos identifiants aller sur le lien suivant et changer votre mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Ensuite connectez vous sur ce deuxième lien avec votre nouveau mot de passe puis aller au haut a gauche dans mes informations, puis descender tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Vous aller ainsi déconnecter tous les smartphones.
    Il ne vous restera qu'a reconnecter les smartphones autorisés.
    https://accounts.somfy.com/login

    Nota: Si vous utiliser le même mot de passe pour Somfy et pour d'autres fonctions, je vous conseil de changer partout ou celui ci est utilisé.

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