Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra intérieure piratée. Que faire ?

Bonjour,
Ma caméra intérieure s’allume toute seule alors que le mode privé est activé sur les deux mobiles qui la commandent.
C’est évident qu’elle a été piratée.
Que faire ?
Je l’ai débranchée du réseau électrique.
Merci,

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    Bonjour Louis
    Si vous vous êtes fait subtiliser vos identifiants aller sur le lien suivant et changer votre mot de passe.
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Ensuite connectez vous sur ce deuxième lien avec votre nouveau mot de passe puis aller au haut a gauche dans mes informations, puis descender tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Vous aller ainsi déconnecter tous les smartphones.
    Il ne vous restera qu'a reconnecter les smartphones autorisés.
    https://accounts.somfy.com/login

    Nota: Si vous utiliser le même mot de passe pour Somfy et pour d'autres fonctions, je vous conseil de changer partout ou celui ci est utilisé.

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