Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage bloqué sur Thermostat programmable filaire?

Bonjour,
J’ai mon thermostat qui ne veut plus rien savoir. J’ai changer les piles et l’écran reste tout le temps allumé.(durée de vie des piles 2 jours) Je peu aller dans les menu mais Impossible de faire un reset, quand je valide il se bloque
Avez vous déjà eu cette anomalie??
Avez vous une solution à m’apporter

Merci d’avance pour vos solutions

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
1
530 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    1
    530 / 750
    points

    Bonjour,
    Est ce qu’un Yellow peut m’apporter une réponse sachant que je n’ai plus de chauffage…
    Merci

    Bonjour Bruno,

    Pouvez vous nous indiquer le modèle de votre thermostat et sa date d'achat ?.

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

    Haut de page