Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Affichage bloqué sur Thermostat programmable filaire?

Bonjour,
J’ai mon thermostat qui ne veut plus rien savoir. J’ai changer les piles et l’écran reste tout le temps allumé.(durée de vie des piles 2 jours) Je peu aller dans les menu mais Impossible de faire un reset, quand je valide il se bloque
Avez vous déjà eu cette anomalie??
Avez vous une solution à m’apporter

Merci d’avance pour vos solutions

Bruno L.
Bruno L.

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    Bruno L.
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    Bonjour,
    Est ce qu’un Yellow peut m’apporter une réponse sachant que je n’ai plus de chauffage…
    Merci

    Julien D.

    Julien D.

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    Chauffage
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    Thermostat
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez vous nous indiquer le modèle de votre thermostat et sa date d'achat ?.

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée

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