Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande protexium 600

Bonjour,
j'ai changé il y a environ 4 mois avec succès mon clavier mural d'alarme Protexium 600, le tout nouveau marche bien maintenant, la liaison avec l'alarme est parfaite.
Par contre, je constate depuis que ma télécommande ne marche plus, dois je faire quelque chose pour appairer la télécommande avec le nouveau clavier ou les 2 faits ne sont pas liés ? Un conseil ? la pile de la télécommande a un an environ.

D'avance Merci pour vos conseils et bonne journée,
Thierry Cordonnier

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry.
    Commencer par changer la pile de la télécommande.

    Haut de page