Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté radio ? impossible connection gateway ?

Bonjour, depuis hier ma gateway ne ce connect plus à mon thermostat , j'ai essayé un appareillage, mais à la fin de la procédure, la gateway et le thermostat ne s appareille pas

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Changer les piles du thermostat. Il est possible qu'elles soient trop faible.

    Pour les problème de connexion de la gateway a internet, essayer de désactiver temporairement le firewall de la box internet pour voir si ça résous le problème.

    Haut de page