Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation agenda

Bonjour à tous,

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'activer l'agenda depuis l'application Tahoma classic alors que tout le reste semble fonctionner parfaitement. Je glisse le curseur sur la droite et rien ne se passe.
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir et me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que je puisse à nouveau activer mon agenda.

Merci d'avance à tous,
Christophe

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Un grand merci à André qui grâce à la rapidité et la pertinence de sa réponse m’a permis de retrouver toutes les fonctionnalités de ma TaHoma. MERCI !!!

    Haut de page