Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Activation agenda

Bonjour à tous,

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'activer l'agenda depuis l'application Tahoma classic alors que tout le reste semble fonctionner parfaitement. Je glisse le curseur sur la droite et rien ne se passe.
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir et me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que je puisse à nouveau activer mon agenda.

Merci d'avance à tous,
Christophe

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    bonsoir,

    resynchroniser la tahoma :

    bonne soirée.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci à André qui grâce à la rapidité et la pertinence de sa réponse m’a permis de retrouver toutes les fonctionnalités de ma TaHoma. MERCI !!!

    Haut de page