Activation agenda

Bonjour à tous,

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'activer l'agenda depuis l'application Tahoma classic alors que tout le reste semble fonctionner parfaitement. Je glisse le curseur sur la droite et rien ne se passe.
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir et me dire ce qu'il y a lieu de faire pour que je puisse à nouveau activer mon agenda.

Merci d'avance à tous,
Christophe

Christophe H.

    Réponses

    André N.

    bonsoir,

    resynchroniser la tahoma :

    bonne soirée.

    Christophe H.

    Un grand merci à André qui grâce à la rapidité et la pertinence de sa réponse m’a permis de retrouver toutes les fonctionnalités de ma TaHoma. MERCI !!!