Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une BOX TAHOMA SWITCH, et de 2 volets VELUX SOLAIRE SSL SK06 et SSL MK04 équipés les 2 de télécommande/KLI313, quelle est la bonne procédure pour faire l'association avec la Tahoma Box, car tous mes essais restent vains...et je désespère..
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
tentez de réiniialiser les volets :
https://blog.takfonster.fr/comment-appairer-la-telecomman...
bonne soirée.
Je vais tenter l'opération mais mes velux n'ont pas de bouton 0/1 -> nouveau modelé avec bouton unique
si j'arrive a appareiller, les télécommande KLI313 restent t elles fonctionnelles ?
ah ce sont les tous derniers moteurs... OK j'ai eu des bugs avec des personnes... on va tenter, un appui long <5s et <10s pour réinitialiser l'appareil. Il faudra faire alors l'association de la kli313 qui sera effacé puis puis association tahoma switch.
il s'agit d'un velux mono bouton multifonction, que veux dire :
un appui long <5s et <10s pour réinitialiser l'appareil
un appui long de 5 s puis un appui long de 10 s ?
un appui entre 5 et 10s
Bonjour
Je suis dans la même situation. Même type de volet que je cherche à connecter à ma tahoma switch. L'appairage ne fonctionne pas et j'ai comme message " contacter le service support" qui me répond ne pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Mon volet est un ssl sk06 solaire et j'ai essayé l'appairage avec la télécommande smoovie. Merci pour votre retour
Bonjour Annick,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question