Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Tahoma switch et VELUX solaire ssl sk06 ?

Bonjour,
Je dispose d'une BOX TAHOMA SWITCH, et de 2 volets VELUX SOLAIRE SSL SK06 et SSL MK04 équipés les 2 de télécommande/KLI313, quelle est la bonne procédure pour faire l'association avec la Tahoma Box, car tous mes essais restent vains...et je désespère..

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GERARD D.
    GERARD D.

    GERARD D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Je vais tenter l'opération mais mes velux n'ont pas de bouton 0/1 -> nouveau modelé avec bouton unique

    si j'arrive a appareiller, les télécommande KLI313 restent t elles fonctionnelles ?

    ah ce sont les tous derniers moteurs... OK j'ai eu des bugs avec des personnes... on va tenter, un appui long <5s et <10s pour réinitialiser l'appareil. Il faudra faire alors l'association de la kli313 qui sera effacé puis puis association tahoma switch.

    GERARD D.
    GERARD D.

    GERARD D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    il s'agit d'un velux mono bouton multifonction, que veux dire :

    un appui long <5s et <10s pour réinitialiser l'appareil

    un appui long de 5 s puis un appui long de 10 s ?

    ANNICK P.
    ANNICK P.

    ANNICK P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans la même situation. Même type de volet que je cherche à connecter à ma tahoma switch. L'appairage ne fonctionne pas et j'ai comme message " contacter le service support" qui me répond ne pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Mon volet est un ssl sk06 solaire et j'ai essayé l'appairage avec la télécommande smoovie. Merci pour votre retour

    Haut de page