Appairage Tahoma switch et VELUX solaire ssl sk06 ?

Bonjour,
Je dispose d'une BOX TAHOMA SWITCH, et de 2 volets VELUX SOLAIRE SSL SK06 et SSL MK04 équipés les 2 de télécommande/KLI313, quelle est la bonne procédure pour faire l'association avec la Tahoma Box, car tous mes essais restent vains...et je désespère..

GERARD D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    tentez de réiniialiser les volets :
    https://blog.takfonster.fr/comment-appairer-la-telecomman...

    bonne soirée.

    GERARD D.

    Je vais tenter l'opération mais mes velux n'ont pas de bouton 0/1 -> nouveau modelé avec bouton unique

    si j'arrive a appareiller, les télécommande KLI313 restent t elles fonctionnelles ?

    André N.

    ah ce sont les tous derniers moteurs... OK j'ai eu des bugs avec des personnes... on va tenter, un appui long <5s et <10s pour réinitialiser l'appareil. Il faudra faire alors l'association de la kli313 qui sera effacé puis puis association tahoma switch.

    GERARD D.

    il s'agit d'un velux mono bouton multifonction, que veux dire :

    un appui long <5s et <10s pour réinitialiser l'appareil

    un appui long de 5 s puis un appui long de 10 s ?

    André N.

    un appui entre 5 et 10s