Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Indoor déjà installée, pouvez-vous la retirer?

Bonjour,

J’ai le même problème avec ma caméra (MAC 0076B1061FF9 2247B) je reçois comme réponse qu’elle est déjà installée ailleurs mais je ne la retrouve pas. C’est probablement lors de mon essais de la connecter sur la centrale Myfox. Pouvez-vous m’aider?

Merci,

Sophie J.
Sophie J.

Sophie J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page