Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouvel accès à distance?

Bonjour,
Suite à un oubli de l'adresse mail lors de la création du compte pour l'installation de l'alarme PROTEXIOM, pouvez-vous supprimer ce compte afin que je puisse en créer un nouveau.. Le code de la centrale est le 539872.
Merci par avance
Cordialement

stephane V.
stephane V.

stephane V.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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